Uniprévoyance, le bénéfice de la solidarité

Identifiez-vous
Logo EEP sante

Accord de branche en complémentaire santé de l'Enseignement Privé sous contrat

bouton sante

UNIPREVOYANCE
est recommandée par les représentants de la branche Enseignement Privé pour diffuser le régime de frais de santé destiné aux salariés de la profession.

Accueil / Carrière / Manager du service Prestations IT/IP
Retour aux offres

Manager du service Prestations IT/IP

  • Référence
  • Contrat CDI (Contrat à Durée Indéterminée)
  • Offre publiée le
  • Lieu Ile de France, Vincennes
  • Expérience requise
  • Niveau d'étude requis

Description

Au sein du secteur Gestion d’Uniprévoyance, le Manager sera responsable de l’animation de l’équipe « Prestations IT/IP» constituée de 12 personnes.
En outre, il lui sera confié des projets transversaux du secteur.
Le Service Prestations IT/IP est en charge :
1- du traitement des dossiers d’incapacité de travail, d’invalidité permanente
2- de la relation avec les assurés, les clients et les courtiers.

Mission

Il/elle met en place des outils d’analyse et de suivi de l’activité, de reporting et d’aide à la réalisation des opérations.

Il lui sera confié des missions transversales à tous les domaines de Gestion et, de façon permanente :
- il sera l’interlocuteur principal de la DSI en ce qui concerne les besoins du service
- il participera à la création d’outils d’aide à la maîtrise et au suivi de l’activité
- il définira des process de gestion visant à l’optimisation des opérations.

Il sera en charge de projets ponctuels comme le renforcement et la généralisation des échanges informatisés avec les délégataires et avec les entreprises (BPIJ, Déclaration des sinistres en ligne).

Il sera en relation avec l’ensemble des services de l’Institution, avec les services du réassureur, les courtiers et les entreprises.

Compétences recherchées

H/F Bac + 4/5, vous justifiez d’une expérience significative acquise dans un Service Assurance de personnes, vous disposez d’une expérience réussie du management, vous avez l’esprit d’équipe et le sens du service clients.
Vous aimez gérer des projets et concevoir des processus et outils
D’un point de vue personnel, vous êtes d’un tempérament pragmatique et ouvert, d’un naturel proactif et autonome dans la résolution de difficultés.
Vous savez vous organiser et vous structurer tout en communiquant votre savoir faire aux équipes.
Vous savez tout à la fois travailler seul et en équipe.
A l’aise dans la relation avec les autres, vous vous adaptez facilement aux changements.

Postuler à cette offre