Uniprévoyance, le bénéfice de la solidarité

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Accord de branche en complémentaire santé de l'Enseignement Privé sous contrat

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UNIPREVOYANCE
est recommandée par les représentants de la branche Enseignement Privé pour diffuser le régime de frais de santé destiné aux salariés de la profession.

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Responsable de la fonction clé Gestion des Risques H/F

  • Référence
  • Contrat CDI (Contrat à Durée Indéterminée)
  • Offre publiée le
  • Lieu Ile de France, Vincennes
  • Expérience requise 2 ans
  • Niveau d'étude requis Bac +5

Description

Nous assurons, à la demande des entreprises et des branches professionnelles, la protection sociale complémentaire de leurs salariés. Il s’agit d’un métier qui s’exerce en cohérence avec les valeurs de solidarité et d’intérêt collectif qui fondent notre système de protection sociale.
UNIPREVOYANCE c’est :
655 M€ de chiffre d’affaires en 2016
26 500 entreprises adhérentes
675 000 assurés
1 315 000 personnes protégées

UNIPREVOYANCE est membre fondateur de la Société de Groupe Assurantiel de Protection Sociale (SGAPS) UGO.

Mission

Rattaché (e) au Directeur Général Délégué / Directeur Financier de l’Institution, vous serez Responsable de la Gestion des Risques de l’Institution.
Vous aurez pour principales missions :
L’animation du dispositif de gestion des risques :
- Pilotage du processus de gestion des risques, en étroite collaboration avec les responsables opérationnels et des fonctions clés actuariat et conformité, et le responsable du contrôle interne,
- Conduite du processus ORSA (calculs et rédaction du rapport).
Les calculs et reportings prudentiels :
- Détermination et analyse des ratios de solvabilité,
- Rédaction des rapports narratifs,
- Pilotage du reporting quantitatif.
Vous serez amené(e) à présenter des synthèses de vos travaux à la Direction Générale et au Conseil d’Administration, et à intervenir au sein des commissions du CTIP.
Vous réaliserez également ces missions pour le compte du Groupe UGO.

Compétences recherchées

Issu(e) d’une grande école de commerce, avec une spécialisation en finance ou actuariat, vous disposez d’une première expérience en assurance, acquise au sein d’un cabinet de conseil ou d’audit ou d’un organisme d’assurance. Une connaissance de la règlementation Solvabilité 2 serait appréciée.
Doté(e) d’un bon relationnel et d’un fort esprit d’analyse et de synthèse, vous conduisez les missions qui vous sont confiées avec rigueur et en autonomie.
Vous avez des compétences dans la rédaction de rapports, et dans la gestion de projets.
Vous avez une excellente maîtrise d’Excel, VBA et Powerpoint.

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