Uniprévoyance, le bénéfice de la solidarité

Identifiez-vous
Logo EEP sante

Accord de branche en complémentaire santé de l'Enseignement Privé sous contrat

bouton sante

UNIPREVOYANCE
est recommandée par les représentants de la branche Enseignement Privé pour diffuser le régime de frais de santé destiné aux salariés de la profession.

Accueil / prevoyance

Prévoyance

Régime de prévoyance obligatoire

La convention collective nationale des CABINETS MÉDICAUX comprend un régime de prévoyance obligatoire pour les salariés de la branche. Ce régime prévoit des garanties décès, rente de conjoint (pour les cadres / assurée par l'OCIRP), rente éducation (assurée par l'OCIRP), rente handicap (assurée par l'OCIRP), incapacité de travail - invalidité permanente et frais d'obsèques. Les garanties sont décrites dans le document « Régime conventionnel des cabinets médicaux personnel relevant des articles 4 et 4 bis de la CCN du 14/03/1947 » ou «Régime conventionnel des cabinets médicaux personnel ne relevant pas des articles 4 et 4 bis de la CCN du 14/03/1947».



  • Il est proposé au personnel cadre relevant des articles 4 et 4 bis de la CCN du 14/03/1947 un capital décès supplémentaire. Cette option ne fait pas partie du régime de prévoyance conventionnel prévu par la convention collective nationale des CABINETS MEDICAUX. C'est un avantage supplémentaire auquel il est possible de souscrire de manière volontaire. La garantie de ce capital décès supplémentaire est décrite dans le document « Garantie décès optionnelle personnel relevant des articles 4 et 4 bis de la CCN du 14/03/1947 ».